¡Feliz día del maestro!

Cada 11 de septiembre se celebra en la Argentina el Día del Maestro, en conmemoración al fallecimiento de Domingo Faustino Sarmiento.

En presencia de toda la comunidad escolar de nivel inicial y nivel primario, celebramos hoy este día con un acto deportivo y musical de los alumnos de 2° grado, ¡dedicado a todos los maestros y maestras de nuestra escuela!

La journée des enseignants est célébrée chaque 11 septembre en Argentine, en commémoration du dèces de Domingo Faustino Sarmiento.

Aujourd’hui, en présence de toute la communauté scolaire de la maternelle et du primaire, nous avons célébré cette journée avec un spectacle sportif et musical des élèves de CE1, dédié à tous les enseignants de notre école !