Ambassadeurs en Herbe 2024

Les formations et scéances d’entraînement pour concours d’éloquence “Ambassadeurs en herbe”, un projet de l’AEFE, se poursuivent!

La semaine dernière, Virginie Esnault, experte en communication, est venue au lycée franco-argentin Jean Mermoz donner une conférence d’art oratoire aux élèves de CM1 et de CM2 pour les préparer pour le grand jour de la finale établissement qui aura lieu le 15 mai prochain.

Les élèves savent désormais ce que sont l’ethos, le pathos et lo logos et bien d’autres choses qu’ils ont eu la chance d’apprendre lors de cette rencontre !

Merci beaucoup d’être venue et pour tous ces précieux conseils.

Continúan las formaciones y sesiones de entrenamiento del concurso de oratoria “Ambassadeurs en herbe”, un proyecto AEFE.

Virginie Esnault, experta en comunicación, vino la semana pasada al liceo franco-argentino Jean Mermoz a dar una conferencia de oratoria a los alumnos y alumnas de 4° y 5° grado con el objetivo de prepararlos para el gran día de la “final institución” Ambassadeurs et Ambassadrice en Herbe (primera instancia del concurso), que tendrá lugar el próximo 15 de mayo.

Los alumnos y alumnas ahora saben qué es el ethos, el logos y el pathos y muchos otros saberes más que tuvieron la suerte de aprender en este encuentro.

Gracias infinitas por haber venido y por todos los consejos tan valiosos.

En savoir plus https://lyceemermoz.edu.ar/v5/ambassadeurs-et-ambassadrices-en-herbe-2024/

Ambassadeurs, Ambassadrices en Herbe 2024

Ambassadeurs en Herbe 2024, c’est parti!