RENTRÉE SCOLAIRE

INICIO DEL AÑO ESCOLAR

Les notes de rentrée différenciées par niveaux, expliquant en détail l’organisation en fonction de la classe de votre enfant, ont été envoyées par email aux parents.

Si vous avez des questions, veuillez écrire à :

• Pour le primaire :

luna.mckay@mermoz.edu.ar ; viviana.caceres@mermoz.edu.ar ; secretprim@mermoz.edu.ar

• Pour le secondaire :

carole.peralta@mermoz.edu.ar ; thierry.fabiano@mermoz.edu.ar

——————–

Las notas de inicio de clases diferenciadas por nivel, explicando en detalle la organización en función de la clase de su hijo/a, fueron enviadas por email a las familias.

En caso de tener alguna duda o consulta, escribir por favor a:

• Para jardín de infantes y primaria :

• Para secundaria :

carole.peralta@mermoz.edu.ar ; thierry.fabiano@mermoz.edu.ar

LIVRES ET FOURNITURES 2021  – LIBROS Y MATERIAL ESCOLAR 2021

PRIMAIRE – PRIMARIA

SECONDAIRE – SECUNDARIA

FICHA MEDICA 2021 – FICHE MEDICALE 2021

Ficha médica 2021 – Fiche médicale 2021

A remettre le jour de la rentrée / A entregar el primer día de clases.

Se solicita la firma de ambos padres, sin excepción / Nous vous prions de bien vouloir remettre cette fiche avec la signature des deux parents, sans exception.

La ficha médica deberá ser firmada en 2021 por un médico matriculado en Argentina. (No se aceptarán certificados franceses ni fichas médicas firmadas en 2020. / La fiche médicale devra être signée en 2021 par un médecin agréé en Argentine. (Le lycée n’acceptera pas de certificats français ni de fiches médicales datées de 2020).

En razón de la situación sanitaria actual y de su evolución podrá solicitarse documentación complementaria (certificados, carnet de vacunación, …). / En raison de la situation sanitaire actuelle et de son évolution, des documents complémentaires pourront être demandés (attestations, certificats, carnet de vaccination, …).

Ramsay 2131, CABA, Buenos Aires, Argentina
lycee@mermoz.edu.ar