Formation “Apprendre à porter secours”

Dans le cadre de la formation secourisme premiers secours qui s’est tenu au lycée Jean Mermoz de Buenos Aires, du 29 juin au 1er juillet, et qui rassemblait des stagiaires de notre réseau Amlasud, le lycée a reçu une dotation de matériels pour apprendre à former aux premiers secours les personnels mais aussi les élèves.

Pour notre établissement, c’est notre directeur, Marcos Capurro, qui a suivi la formation et qui sera chargé d’assurer ces formations.

Un grand merci à l’AEFE pour son soutien et cette belle initiative, à sa très dynamique formatrice Isabelle Nougarede Duvivier et aux 8 stagiaires.

Del 29 de junio al 1° de julio se llevó a cabo en el Liceo Jean Mermoz una capacitación en primeros auxilios para miembros del personal de los liceos franceses de la red AEFE zona AMLASUD. En el marco de esta capacitación, el Liceo recibió una dotación de materiales para aprender a capacitar a su personal y a los estudiantes.

En el caso de nuestro establecimiento, es el director Marcos Capurro, quien ha seguido la formación y quien se encargará de impartir estas formaciones.

Muchas gracias a la AEFE por su apoyo e iniciativa, a su formadora muy dinámica Isabelle Nougarede Duvivier y a los 8 colegas que participaron.