C’est parti pour la SOP 2024!

Comme chaque année, le lycée Jean Mremoz organise la Semaine Olympique et Paralympique (SOP). Il s’agit d’une semaine visant à promouvoir la pratique sportive chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives inscrites dans l’ADN de l’Olympisme et du Paralympique.

Pour sa 8ème édition, la SOP se tiendra du 2 au 6 avril 2024 sur l’ensemble du territoire français et dans le réseau des établissements français à l’étranger AEFE. Pour nous adapter aux jours fériés du lycée Jean Mermoz, nous commencerons en avance, dès le 25 mars!

La Semaine Olympique et Paralympique 2024 sera l’occasion de célébrer les Jeux de Paris 2024 et les athlètes du monde entier, en mettant plus d’activité physique dans le quotidien des élèves et des étudiants.

El Liceo Jean Mremoz organiza cada año la Semana Olímpica y Paralímpica (SOP). Esta semana tiene como objetivo promover el deporte entre los jóvenes y movilizar a la comunidad educativa en torno a los valores de ciudadanía y deporte que forman parte del ADN del olimpismo y los paralímpicos.

En su 8ª edición, la SOP se celebrará del 2 al 6 de abril de 2024 en toda Francia y en la red AEFE de escuelas francesas en el extranjero. Para coincidir con los días feriados en el Lycée Jean Mermoz, empezamos antes, ¡el 25 de marzo!

La Semana Olímpica y Paralímpica 2024 será la oportunidad para celebrar los Juegos de París 2024 y a los atletas de todo el mundo, introduciendo más actividad física en la vida diaria de alumnos y estudiantes.