Educación vial en Maternelle!

El día viernes 24 de noviembre, en el marco del proyecto transversal entre las materias, arte, inglés y educación física, los alumnos de Sala de 4 y Sala de 5 realizaron un circuito colaborativo armado por el equipo de EPS, con la señalización vial que hicieron con sus maestras de arte.

Los alumnos aprendieron a reconocer e interpretar las señales de tránsito mientras creaban los carteles para la ocasión.

Una vez que terminaron la actividad física, cantaron una canción en inglés con sus maestras.

Los alumnos al finalizar  la actividad recibieron un carnet de conductores de triciclos, bicicletas y otros rodados.

¡Les compartimos algunas fotos del evento!

Le vendredi 24 novembre, dans le cadre du projet transversal entre l’art, l’anglais et l’éducation physique, les élèves de MS et GS ont réalisé un circuit proposé par l’équipe EPS, avec les panneaux routiers qu’ils ont fabriqués avec leurs professeurs d’art.

Les élèves ont appris à reconnaître et à interpréter les panneaux de signalisation tout en créant des affiches pour l’occasion.

Une fois l’activité physique terminée, ils ont chanté une chanson en anglais avec leurs professeurs.

A la fin de l’activité, les élèves ont reçu un permis de conduire pour tricycle, bicyclette et autres véhicules à roues.

Voici quelques photos de l’événement!