Défi sciences en CE2A

Dans le cadre du défi sciences, les CE2A ont reçu la visite des architectes Carola MORRIS et Juan Pedro RUBIO qui ont expliqué leur travail et qui ont guidé les élèves dans leurs recherches sur l’isolation thermique. Ils ont donné à la classe de précieux conseils pour le défi, et ont proposé une expérience pour comprendre quel matériel isole le mieux. Cela a permis d’avoir encore plus d’idées pour parfaire les maquettes!

MERCI BEAUCOUP!!!

En el marco del desafío de ciencias, los alumnos de 3A recibieron la visita de la Arq. Carola MORRIS y el Arq. Juan Pedro RUBIO, quienes  explicaron el trabajo de los arquitectos y guiaron a los/las alumnos/as en su investigación sobre el aislamiento térmico. Les dieron valiosos consejos para el desafío, y propusieron un experimento para entender qué material aisla mejor. Ahora los alumnos tienen aún más ideas para mejorar sus maquetas!

¡MUCHÍSIMAS GRACIAS!