Résultats CROSS Mermoz 2021

La comunidad del liceo Jean Mermoz participó, entre el 20 de septiembre y el 17 de octubre, de un proyecto deportivo compartido entre los 16 liceos franceses de la AEFE en la zona AMLASUD.

La idea de este proyecto deportivo unificador y solidario es la de alentar la práctica de la actividad física proponiendo una carrera adaptada a todos, independientemente de las limitaciones (presencial para algunos, virtual para otros).

¡A continuación, los resultados del CROSS Mermoz! ¡Felicitaciones a los alumnos, padres y personal que participaron, de forma presencial o virtual!

Se organizará una final de zona entre los mejores de cada categoría!

La communauté du lycée Jean Mermoz a participé du 20 septembre au 17 octobre à un projet sportif partagé entre les 16 établissements Français de l’AEFE de la zone AMLASUD.

L’idée de ce projet sportif fédérateur et solidaire, est d’encourager la pratique de l’activité physique en proposant un CROSS adapté à tous, quelles que soient les contraintes (en présentiel pour certains, en virtuel pour d’autres).

Voici les résultats du CROSS Mermoz ! Félicitations à tous les élèves, parents et personnels du lycée ont participé, en présentiel comme en distanciel !

Une finale de Zone sera organisée entre les meilleurs de chaque catégorie !

Lire l’article CROSS Mermoz 2021