Padlet créatif: MERMOZ 2020 !

Retrouvez sur ce Padlet créatif les travaux artistiques des élèves de 1ère et Terminale du Lycée Jean Mermoz, initiés lors de la Creative Week en Septembre dernier.

Ces travaux ont permis aux élèves de transcrire et d’exprimer en anglais,  leur vécu lors de cette année scolaire très particulière,  à travers le médium artistique de leur choix (poème, chanson, discours, flipbook, journal ou audio).

Compartimos a continuación el padlet creativo de los trabajos artísticos de los alumnos de 4° y 5°año del Liceo Jean Mermoz,  iniciados en septiembre con motivo de la Creative Week.

Con la realización de estos trabajos, los alumnos pudieron transcribir y expresar en inglés y mediante la herramienta artistica de su preferencia (poema, cancion, discurso, flipbook, diario o audio), las experiencias vividas a lo largo de este año escolar tan particular.

Hecho con Padlet