Le potager des GS!

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, les élèves de Grande Section ont mis en place un potager au sein du lycée.

Les élèves de GS se sont occupés de la plantation, de l’entretien et de la récolte du potager ! Il s’agit d’un projet débutant par l’observation de la germination de graines. En parallèle, les enfants ont étudié d’ouvrages de littérature de jeunesse en lien avec le potager. Il y a eu également un grand travail de sensibilisation aux bienfaits d’une alimentation saine et, enfin, la découverte du recyclage et du compostage !

En el marco de la educación para el desarrollo sostenible, los alumnos de Sala de 5 hicieron una huerta dentro del liceo.

¡Los alumnos se encargaron de la siembra, del mantenimiento y de la cosecha del huerto! Este proyecto comenzó con la observación de la germinación de las semillas. Al mismo tiempo, los niños estudiaron obras de literatura infantil relacionadas con el huerto. También hubo un importante trabajo sobre la importancia de una alimentación saludable y, finalmente, ¡el descubrimiento del reciclaje y el compostaje!