Formation des délégués

Ce deuxième module de formation des élèves délégués du Lycée franco-argentin Jean Mermoz s’est déroulé au cours de la semaine du 24 août.

Cette formation était orientée sur le retour des conseils de classe du premier semestre et sur l’évolution de l’enseignement à distance pour les élèves.

Nous avons eu le plaisir que Mme La Proviseure nous accompagne au cours de ces visioconférences.

Durante la semana del 24 de agosto, se llevó a cabo el segundo módulo de la formación de los alumnos delegados del Liceo franco-argentino Jean Mermoz.

Dicha formación estuvo orientada hacia la devolución de los consejos de clase del primer semestre y la evolución de la educación a distancia para los alumnos.

Tuvimos el placer de contar con la presencia de la Sra Rectora en cada uno de estos encuentros virtuales.