¡CROSS Mermoz 2021!

Todos los alumnos del liceo Jean Mermoz participaron del CROSS Mermoz, un proyecto deportivo compartido entre los 16 liceos franceses de la AEFE en la zona AMLASUD.

La idea de este proyecto deportivo unificador y solidario es la de alentar la práctica de la actividad física proponiendo una carrera adaptada a todos, independientemente de las limitaciones y niveles (presencial para algunos, virtual para otros).

¡A continuación, compartimos algunas fotos del CROSS! ¡Felicitamos a todos los alumnos, de Sala de 2 a 5° año, que participaron con alegría y entusiasmo!

¡Un agradecimiento especial a los alumnos de la Option EPS!

Pronto publicaremos los resultados del CROSS Mermoz y los de la final de zona entre los mejores de cada categoría.

Tous les élèves du lycée Jean Mermoz ont participé au CROSS Mermoz, un projet sportif partagé entre les 16 établissements Français de l’AEFE de la zone AMLASUD.

L’idée de ce projet sportif fédérateur et solidaire, est d’encourager la pratique de l’activité physique en proposant un CROSS adapté à tous, quelles que soient les contraintes et les niveaux (en présentiel pour certains, en virtuel pour d’autres).

Voici quelques photos du CROSS  Mermoz ! Félicitations à tous les élèves, de la TPS à la Terminale, qui ont participé!

Un grand remerciement aux élèves de l’Option EPS!

Nous publierons bientôt les réultats du CROSS Mermoz ainsi que ceux de la finale de Zone qui sera organisée entre les meilleurs de chaque catégorie.