Journée Internationale des Droits des Femmes – Visite de Marie Leautey!

Dans le cadre de la journée du #8mars, nous avons eu le plaisir d’accueillir Marie Leautey @lootierun au #lyceejeanmermoz , une sportive incroyable, qui fait actuellement le tour du monde en #marathon, au rythme de 6 marathons par semaine ! Elle est arrivée au lycée pour clôturer le cycle de ses marathons d’Amérique latine : 23 800 km parcourus en 587 marathons depuis son départ d’Europe !

L’Ambassadrice de France en Argentine @franceargentine , les autorités du #lyceejeanmermoz et du @colegiofrancoargentino Adrienne Bolland, ainsi que plusieurs groupes d’élèves ont accompagné Marie dans ses derniers kilomètres, en courant avec elle autour du parc derrière le lycée.

L’ensemble de la communauté scolaire #mermoz l’a accueilli pour célébrer son exploit, une course magnifique qu’elle mène au profit de l’association Women for women international !

#DíaInternacionaldelaMujer
En el marco del #8M, tuvimos el honor de recibir en nuestro #liceomermoz a Marie Leautey, una increíble deportista que recorre el mundo realizando 6 maratones por semana.
Marie llegó hoy al liceo para cerrar el ciclo de sus maratones en América Latina: ¡23.800 km recorridos en 587 maratones desde su salida de Europa!
La Embajadora de Francia en Argentina, las autoridades del liceo y del collège Adrienne Bolland, junto a varios grupos de alumnos, acompañaron a Marie en sus últimos kilómetros, corriendo junto a ella en el parque que se encuentra detrás del colegio.

El conjunto de la #comunidadmermoz le dió una cálida bienvenida para celebrar su logro, una magnífica carrera que lleva adelante a beneficio de la asociación @womenforwomenuk .